Ce qu’il fallait retenir … des César 2014

rossy de palma césar 2014

–   L’ouverture surannée qui fait saigner les oreilles et pique les yeux. (Exclu : l’année prochaine, on nous fera du Bollywood pour une ambiance exotique). Retenons l’intervention de Gad Elmaleh Rossy De Palma :  « moi ye fais ce que mé dit Pedro, pour éviter le fiasco ». Merci Rossy.

–    Léa Seydoux always and forever estampillée 100% naturelle  :léa seydoux césar 2014 –   Les pleurs du culte des adorateurs de léchage de morve face à l’absence criante de La vie d’Adèle au palmarès. #Kechicheplussnobétumeurs.

–   La performance de l’ami Stéphane, meilleur « donneur » de la soirée. (Aux prochaines présidentielles, je vote De Groodt).

– « Les monologues de la culotte » d’Audrey Fleurot, remettante du César de l’espoir masculin. Et Mathieu Amalric qui n’en revient toujours pas.

– Les 40 000 plans sur Julie Gayet dont on se serait bien passé. Je subodore une alliance entre Alain Terzian et Closer.

– Le complot contre Beth Ditto pour qu’elle nous livre un beau roulé-boulé avec sa course folle entre les sièges. Roulé-boulé qui n’est jamais arrivé. Grosse déception.

– Le « j’comprends pas pourquoi t’es pas là Abdel « . Bouge pas, je t’explique : Capture d’écran 2014-03-01 à 15.10.00–  L’annonce du prochain projet de Desplechin : « Tom-tom et nana : psychothérapie d’un amour impossible ». (Pourquoi suis-je la seule à rire …)

– Le public de FOLIE … qu’on attend toujours.

– Martin Wheeler, son accent et sa précision phonétique :  » je dis Possy, pas pussy ». D’accord.

– Et … Scarlett  : scarlett johansson césar d'honneur 2014

Bonus : La grande leçon du poker-face loupé par ces dames. césar 2014 meilleure actrice

2 réflexions sur “Ce qu’il fallait retenir … des César 2014

  1. Au nom de tous ceux qui n’ont pas regardé les César, un grand merci pour ce résumé en quelques points la gueuse ! Maintenant, j’attends la même pour les Oscars !! Paraît qu’il y’aurait un certain selfie record de retweet nan ?

Laisser un commentaire

